L’opération don de blé du Groupe VIVESCIA valorisée lors du déplacement d’Elisabeth Borne
L’opération don de blé portée par les agriculteurs VIVESCIA et les équipes de la Coopérative & Grands Moulins de Paris a été saluée et valorisée dans le cadre du déplacement d’Elisabeth Borne à Reims.
Hier matin, Elisabeth Borne, Première Ministre, Jean-Christophe Combe, Ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées et Marlène Schiappa, Secrétaire d'État auprès de la Première ministre, chargée de l'Économie sociale et solidaire et de la Vie associative étaient présents à la banque alimentaire de la Marne, à Reims, pour une visite des installations et des échanges avec les associations et partenaires des banques alimentaires.
L'occasion pour Christoph Büren, Président, Claire Madoré, Directrice Marketing et E-Business, Directrice Commerciale GMS de Grands Moulins de Paris et Pierre Saincry, Directeur du site de Reims des Grands Moulins de Paris, de présenter l'opération Don de blé portée par les agriculteurs VIVESCIA et les équipes de la Coopérative & Grands Moulins de Paris.
En mars dernier, le Groupe VIVESCIA s'est engagé aux côtés des Banques alimentaires avec l'objectif de couvrir les besoins annuels en farine Francine des populations en situation de précarité alimentaire sur les territoires de la Coopérative.
« Nous construisons des partenariats ambitieux pour bâtir des filières solidaires comme c’est le cas avec là grande coopérative céréalière @Vivescia qui s’engage à couvrir nos besoins en farine pour la région Grand Est » Claude Baland, Président de la Fédération des @BanquesAlim pic.twitter.com/BIduDvdezg
— Banques Alimentaires (@BanquesAlim) November 3, 2022